Ina Du Preau Bonheur

Ina Du Preau Bonheur Golden Retriever

Golden Retriever

Réserver son chiot à l'élevage INA DU PREAU BONHEUR

Réserver son chiot à l'élevage INA DU PREAU BONHEUR

Réserver son chiot à l'élevage INA DU PREAU BONHEUR



Pour chaque chiot réservé, un acompte par chèque de 430 euros sera demandé et sera encaissé après les sept jours de réflexion.En cas de désistement, le chèque d'acompte ne sera pas restitié. Il est accompagné soit: du prix total du chiot, , ou d'un acompte du tiers du prix du chiot,. Le reste, devant être donnés à la sixième semaine du chiot par chèque normal ou à la prise du chiot, à ses 8 semaines par chèque de banque ou en espèces.



Si le réservataire ne s'est pas acquitté de sa dette aux trois mois du chiot, l'éleveur considérera qu'il y a abandon de réservation et le chiot redeviendra disponible à la vente.

L'acompte constitue le paiement d'une fraction du prix et ne donne pas droit à dédit par l'une ou l'autre parties.En cas de désistement de l'acheteur, ce dernier ne pourra pas le récupérer et le vendeur est même autorisé à lui réclamer des indemnités au moins égales au prix total de la vente (article 1589 du code civil)

 

 





Un chiot non payé dans son intégralité ne pourra quitter l'élevage.



 



Dès le contrat signé, le chiot est la propriété du réservataire et ne donne pas droit, à l'une ou l'autre des parties, de se dédire.



Bien évidemment, l'éleveur prend à sa charge tous les soins concernant le chiot jusqu'à son départ de l'élevage.



En cas de décès du chiot au sein de l'élevage ou de pathologie grave entraînant des séquelles irréversibles, le contrat s'annule et l'argent est rendu à l'acquéreur.








Un élevage sérieux se doit d’avoir des règles sans ambiguïté.